.
.
Points Clés
Couleur | Noir |
Matériau | Acier inoxydable |
Montage | Pour Honda Cross Cub 110 |
Colis | 1 appareil fixe |
Description du produit
Les sièges du CC 110 ont un problème lâche et évident de secousse. En réponse, ce dispositif fixe de siège peut bien résoudre ce problème. La rotule est parfaitement ajustée avec le trou dans le siège, ce qui est très pratique.
Images du produit
Ce que pensent les clients du produit
Il n’y a pas encore d’avis sur ce produit. Cependant, selon notre expérience, cet accessoire de griffe de crochet de tasse de casque de moto et coussin de dispositif limité de siège pour Honda CC110, CC50 et Cross Cub CC 110, 50 est extrêmement utile pour résoudre les problèmes de secousse des sièges du CC 110. Il est fabriqué en acier inoxydable de qualité et offre un ajustement parfait pour le montage sur Honda Cross Cub 110.
Avis personnel
Après avoir testé les accessoires de griffe de crochet de tasse de casque de moto, coussin de dispositif limité de siège pour Honda CC110, CC50 et Cross Cub CC 110, 50, je suis vraiment satisfait de leur qualité et de leur efficacité. Ces accessoires offrent une solution pratique pour résoudre le problème de secousse des sièges du CC 110. De plus, leur installation est simple et ils s’adaptent parfaitement aux Honda Cross Cub 110. Je recommande vivement ces accessoires à tous les propriétaires de Honda CC110, CC50 et Cross Cub CC 110, 50.
FAQ
Q: Est-ce que cet accessoire convient à d’autres modèles de motos Honda?
A: Cet accessoire est spécifiquement conçu pour les modèles Honda CC110, CC50 et Cross Cub CC 110, 50. Il peut ne pas être compatible avec d’autres modèles de motos Honda.
Q: Est-ce que ces accessoires sont durables?
A: Oui, ces accessoires sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ce qui les rend durables et résistants à l’usure.
Q: Est-il facile de les installer sur ma moto?
A: Oui, l’installation de ces accessoires est simple et ne nécessite pas d’outils spéciaux. Des instructions détaillées sont fournies pour faciliter le processus.