« DA-Système de tige de maître-cylindre d’embrayage de frein hydraulique de performance de moto » – Test et Avis

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Points Clés

  • Pompe de transfert hydraulique performante pour moto
  • Système de tige de maître-cylindre d’embrayage de frein efficace
  • Convient à la plupart des modèles de ligne modifiée d’embrayage et de frein
  • Facile à installer et à ajuster

Description

La pompe sous la tête de la tête d’ancre est en soie, peut une large gamme de longueur de la distance, ajuster la position selon le modèle, en utilisant le fil serrer la colle, empêcher la position de changement lâche. Certains véhicules tête d’ancrage est U plaque (Suzukiking GS125 machine, par exemple), aussi longtemps que prendre U plaque, installe à l’extrémité de la tête de pompe.

Pompe à vis longue fixe sous la norme m10x1.25, et la plage réglable est longue, adaptée à la plupart des modèles de ligne modifiée d’embrayage et de frein, mais à certains modèles (tels que la machine Suzuki king GS125) de la position fixe de la tête de traction de la voiture d’origine, il faut utiliser un foret de 8.2mm, enlever la soie pour l’installer.

Méthode d’installation

  1. Tout d’abord remplir la pompe à huile de frein sous mensonge, ne pas avoir d’air, la bouche en soie est très grande, on peut voir qu’il y avait une bulle.
  2. Voir la vis ci-dessus, le tube avec de bonnes vis de torsion, ne pas serrer, les trous de vis de demande