Voiture Télécommandée Antaprcis Crawler Truck > Modèle tout-terrain télécommandé, 6×6, CROSSRC 1/10 RC – Test et Avis

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Test et avis sur le modèle de véhicules tout-terrain télécommandés

Points Clés

  • Marque: CROSSRC
  • Modèle: EMO NT6
  • Échelle: 1/10
  • Couleur: Gris
  • Matériel: Plastique, Métal
  • Taille: 656x252x284mm






Description du produit

※CROSSRC 1/10 RC Crawler Car EMO NT6 6×6 Télécommande Véhicules Tout-Terrain Modèle

Spécification

  • Constructeur:

    CROSS

  • État de l’article:

    neuf, assemblé et peint.

  • Matériel:

    Plastique, Métal

  • Échelle:

    1/10

  • Couleur:

    Gris

  • Taille:

    656x252x284mm

  • Empattement:

    317mm,136mm

  • ID:

    CROSS-EMO-NT6-PNP-GY

Le paquet inclus

  • 1pc 1/10 NT6 RC Modèle de voiture sur chenilles
  • Moteur
  • Servo
  • ESC
  • Lumières
  • Télécommande et récepteur

Le paquet ne comprend pas

  • Système sonore
  • Système d’éclairage
  • Batterie
  • Chargeur

Caractéristiques

  • Construction durable:

    Le NT6 dispose d’un avant de voiture à coque souple en matériau PC indépendant et d’une boîte de queue rigide à fond plat en ABS de haute qualité (420mm * 200mm * 35mm), fournissant des capacités matérielles exceptionnelles de transport.

  • Disposition réaliste hors route:

    Modélé d’après les véhicules tout-terrain hardcore, le NT6 à l’échelle 1/10 comprend un ensemble de boîte de vitesses de moteur intégré monté à l’avant et une boîte de transfert de sortie à rapport égal montée au centre. Le troisième essieu utilise une structure de support d’entraînement sur-essieu adaptée à l’escalade 6×6 à haute intensité.

  • Transmission haute performance:

    La boîte de vitesses NT6 utilise des supports moteur fabriqués par CNC et des engrenages en alliage à haute résistance avec des engrenages coupés avec précision utilisant la technologie PM, améliorant considérablement la résistance à l’usure et les performances silencieuses de la boîte de vitesses.

  • Système d’essieu renforcé:

    Trois ensembles d’essieux portiques produits en matériau renforcé sont équipés de la dernière version des arbres de transmission à vitesse constante améliorés (CVD), des engrenages différentiels de métallurgie en acier, des manchons de protection de fil d’acier à verrouillage différentiel autolubrifiant, et un système de blocage de différentiel à dents ouvertes. Le système de blocage du différentiel de direction complet contrôlé indépendamment avant et arrière du véhicule d’origine permet un engagement et un désengagement instantanés pour les groupes d’essieux avant et arrière.

  • Fonctionnement en douceur:

    Le NT6 est livré en standard avec des roulements étanches en caoutchouc ABEC3, prolongeant efficacement le cycle de maintenance pour l’escalade hors