Porte-bouteille universel pour vélo et moto. – Test et Avis

.
.

Points Clés

Taille élargieCette cage à bouteille d’eau à dégagement rapide convient à la plupart des bouteilles d’eau de taille standard.
Le diamètre est parfaitLa cage à bouteille d’eau a un diamètre idéal pour accueillir les bouteilles.
Clip rotatif réglable à 360°Le clip du porte-bouteille de vélo peut être ajusté pour s’adapter à différentes tailles de guidon et peut également être tourné à 360 degrés pour être installé dans différentes positions.
Aucun outil nécessaireLa pince du porte-bouteille de vélo est conçue pour être facile à installer et à retirer, sans nécessiter d’outils. Elle peut être montée verticalement ou horizontalement.
Matériau de haute qualitéLes pièces en acier et en plastique de ce porte-bouteille d’eau de vélo sont durables et conçues pour maintenir différentes tasses, canettes et bouteilles.
Large applicationCe porte-bouteille de vélo convient à de nombreux endroits tels que le guidon, les barres d’autoroute, les protections de moteur, les poussettes, etc.

Test et Avis

Taille élargie

  • Cette cage à bouteille d’eau à dégagement rapide convient à la plupart des bouteilles d’eau de taille standard (2.17″ – 2.95″).

Le diamètre est parfait

La cage à bouteille d’eau a un diamètre idéal pour accueillir les bouteilles.

Clip rotatif réglable à 360°

  • Le clip de ce porte-bouteille de vélo peut être ajusté pour s’adapter au guidon de différents tailles.
  • Il peut également être tourné à 360 degrés pour l’installation dans différentes positions.
  • Cela permet une grande flexibilité dans le placement du porte-bouteille.

Aucun outil nécessaire

La pince du porte-bidon du vélo est conçue pour être facile à installer et à retirer. Elle se monte en quelques secondes,