« Tapis bricolage: Moine grill, accessoire couture » – Test et Avis

.
.




Test et Avis sur le Moine grill pour bricolage, accessoire de tapis, broderie, couture grossier, poinçon pour touffetage, odor, tissu en coton rétro, 100cm x 100cm

Points Clés

Largeur1 mètre
Matériaux40% coton, 60% polyester

Description

La norme pour une utilisation avec les pistolets à touffeter, ce tissu de qualité commerciale est léger et doux, mais plus durable que le tissu de moine, la toile de jute ou le lin.

Avec jaune lignes marquées tissé tout au long de l’aide avec le marquage et la symétrie pendant que vous travaillez. Entièrement guidé avec des lignes jaunes tous les 5 cm, facilitent vos projets de travail manuel. Lorsque le tissu est étiré, il est pratique de vérifier si le tissu est étiré uniformément.

Avis des Clients

Aucun avis disponible pour le moment.

Mon Avis

Le moine grill pour bricolage est un accessoire de tapis, broderie et couture grossier très pratique. La qualité commerciale du tissu est légère et douce, mais également durable. Les lignes jaunes marquées tout au long du tissu aident à maintenir la symétrie pendant le travail. Cela facilite les projets de travail manuel et permet de vérifier si le tissu est étiré uniformément. Cependant, il est important de noter que les couleurs réelles du produit peuvent varier en raison de la lumière et de la différence des écrans.

FAQ

  • Quels sont les matériaux utilisés dans ce produit ?
  • Quelle est la largeur du tissu ?
  • Le produit est-il compatible avec les pistolets à touffeter ?
  • Est-ce que le tissu est étirable ?