« Vintage Double Purpose Motorcycle Helmets » – Test et Avis

.
.

Table des matières

Points Clés

MarqueJiekai516
TailleM(57-58CM),L(59-60CM),XL(61-62CM)
ECE 22-05Oui
AutocollantÀ points à l’arrière du casque
CoqueABS
Couche tamponMousse haute densité
Doublure intérieureDéodorant, sueur
VisièreDouble visière

Description

Le casque de moto Vintage à double objectif, quatre saisons, demi-casque de course est un excellent choix pour les motards passionnés. Avec sa marque Jiekai516, il offre une grande qualité et une sécurité optimale.

Ce casque est disponible en trois tailles : M(57-58CM), L(59-60CM) et XL(61-62CM), pour s’adapter à la taille de votre tête. Il est conforme aux normes de sécurité ECE 22-05, ce qui garantit une protection maximale.

L’autocollant à points à l’arrière du casque est non seulement un élément de style, mais il vous permet également de vous démarquer sur la route. La coque en ABS résistant offre une grande résistance aux chocs pour votre sécurité.

La couche tampon en mousse haute densité offre un confort supplémentaire et absorbe les chocs en cas d’accident. La doublure intérieure est spécialement conçue pour être déodorante et anti-transpiration, pour garder votre tête fraîche et confortable tout au long de votre trajet.

Le casque est également équipé d’une double visière, pour une meilleure visibilité dans toutes les conditions climatiques. Vous pouvez facilement régler la visière selon vos besoins.